Wednesday, April 30, 2014

Moi, Christiane F., la vie malgré tout


Moi, Christiane F., la vie malgré tout [Format Kindle]

Auteur: Christiane F. Felscherinow - ISBN: B00FRJ0PK4 - Langue: Français

DESCRIPTION
Livre médecine Télécharger epub en format disponible epub via mediafire ebooks gratuits télécharger en pdf de mediafire, filepost, 4shared

Présentation de l'éditeur

Le sort de Christiane F. a fait le tour du monde. Des millions de gens ont grandi avec les confessions déchirantes de cette adolescente allemande de 13 ans, droguée, prostituée. Mais que s’est-il passé ensuite ?

Trente-cinq ans plus tard, Christiane V. Felscherinow revient sur les années qui ont suivi la publication du livre et les différentes étapes de son existence jusqu’à aujourd’hui : des années heureuses en Grèce à sa survie en prison, du combat contre l’addiction aux rencontres avec ses idoles rock & roll, de l’apparition d’un ange gardien aux moments de bonheur avec Phillip, son fils.

Sur fond de description sans concession des milieux de la drogue et des relations qui s’y nouent, celle que le monde entier connaît sous le nom de Christiane F. dit tout, et se livre ici avec une franchise et une pudeur étonnantes.
Le livre Moi Christiane F la vie malgr tout Photos 0 Photos Christiane F Paris Pour la promotion du livre Christiane F la vie malgr tout l auteur s est rendue Paris Moi Christiane F la vie malgr tout Moi Christiane F Photos 0 Photos Christiane F Paris Pour la promotion du livre Christiane F la vie malgr tout l auteur s est rendue Paris

REVUE

j'ai lu le premier livre concernant Christiane et vu le film il y a bien longtemps. Avec ce livre tellement bien écrit j'ai su la suite de la vie de cette personne, non pas par voyeurisme, mais parce que déjà à l'époque j'avais trouvé ce témoignage bouleversant.

Quelle force, quel courage dont fait preuve Christiane face aux événements de sa vie qui n'a pas toujours été facile. A certains moments de la lecture, j'ai été émus presque aux larmes.

De toute évidence ceci n'est pas un livre pour faire du fric en racontant ses malheurs, personne n'oserait se mettre à nu de la sorte pour gagner quelques euros, surtout vu les problèmes que peuvent engendrer la divulgation de sa vie privée, comme vous pourrez le comprendre en lisant ce livre. Non il faut y voir un soucis d'honnêteté un vrai témoignage humain.

De plus vous vous rendrez compte a quel point la consommation de drogue est une question délicate à évoquer.

Je n'ai émis aucun jugement, juste constaté le manque de chance et l'absence d'amour au sein de sa famille lors de sa prime jeunesse qui peut être pourrait expliquer bien des choses dans le destin de Christiane.

Je ne vous dit rien du livre, car il faut le lire pour comprendre. Et je le conseil vivement à tous ceux de ma génération qui avait été émus par le premier livre.

Apparemment Christiane a de graves soucis de santé et je ne peux que lui souhaiter un bon rétablissement et pourquoi pas écrire un autre merveilleux livre nous contant de nouveaux rebondissements heureux de sa vie.
Moi Christiane F la vie malgre tout Sonja Vukovic Christiane Felscherinow on Amazon com FREE shipping on qualifying offers Le livre Moi Christiane F la vie malgr tout Ses livres Moi Christiane F 13 ans drogu e prostitu e Moi Christiane F la vie malgr tout de Christiane F Felscherinow et Sonja Vukovic 16 octobre 2013 34 ans apr s Moi Christiane F 13 ans T l charger Moi Christiane F la vie malgr tout Gratuit EBook PDF Et EPUB http bit ly 1aiE8CD Download Tweet Bundle Bitlinks Sorry no Bitlinks here 34 ans apr s Moi Christiane F la vie malgr tout de Christiane F Felscherinow et Sonja Vukovic 16 octobre 2013 34 ans apr s
Moi, Christiane F., la vie malgré tout Télécharger

No comments:

Post a Comment