Tuesday, April 29, 2014

Je révise ma culture générale aux toilettes


Je révise ma culture générale aux toilettes [Format Kindle]

Auteur: Paul Saegaert - ISBN: B00HS7O5PO - Langue: Français

DESCRIPTION
Ce site propose de télécharger des vos livres de médecine sous la forme pdf

Présentation de l'éditeur

 

Avant vous étiez nul en culture générale. 

D'après une très sérieuse étude, vous passez trois ans de votre vieaux toilettes. Et si vous en profitiez pour améliorer votre culture générale ? À raison d'une leçon par jour, avec cette méthode révolutionnaire, vous saurez en un rien de temps :

  • Les grandes dates de l'Histoire de France
  • Dire « Santé ! » dans 19 langues différentes
  • Des rudiments de grec ancien et de latin
  • La définition de termes hyper-compliqués comme : déréliction, bistourner, ostalgie, tartan...
  • La capitale de la Moldavie, du Qatar, de l'Arménie...

Une vraie méthode de fainéants, diablement efficace !

 

Avec les éditions Tut-tut, l’humour c’est dans la poche ! 

Biographie de l'auteur

Paul Saegaert est professeur de lettres dans une université prestigieuse. Pour des raisons qui lui appartiennent, il a préféré garder l’anonymat et signer sous pseudonyme.
Je r vise ma culture g n rale aux toilettes Paul Je r vise ma culture g n rale aux toilettes Paul Saegaert on Amazon com FREE shipping on qualifying offers Je r vise ma culture g n rale aux toilettes poche Fnac com Je r vise ma culture g n rale aux toilettes Paul Saegaert Tut Tut Livraison gratuite et 5 sur tous les livres Achetez neuf ou d occasion ou

REVUE
Ce petit livre a une super place aux toilettes avec plein de petites infos à retenir, c'est bien expliqué, rapide à lire, super contente, super petit cadeau rigolo à faire.
Par NoemieBe




Je r vise ma culture g n rale aux toilettes de Paul Saegaert Poche EUR 5 70 Je r vise mon anglais aux toilettes de Enzo Matthews Broch Format Format Fnac com Je r vise ma culture g n rale aux toilettes Paul Saegaert Tut Tut Livraison gratuite et Je r vise ma culture g n rale aux toilettes Je r vise ma culture g n rale aux toilettes Nous passons trois ans de notre vie aux toilettes raison de 2 33 en moyenne chaque s jour Je revise ma culture generale aux toilettes Paul Saegaert LEDUC S Je r vise Download EUR 3 99 D couvrez le livre Je r vise ma culture g n rale Je r vise ma culture g n rale aux toilettes Je r vise ma culture g n rale aux toilettes Paul Saegaert ditions Tut tut Paru le 09 01 2014
Je révise ma culture générale aux toilettes Télécharger

No comments:

Post a Comment