Tuesday, April 29, 2014

Le droit de l'environnement


Le droit de l'environnement: « Que sais-je ? » n° 2334 [Format Kindle]

Auteur: Jacqueline Morand-Deviller - ISBN: B009ZL5NPC - Langue: Français

DESCRIPTION
Ce site propose de télécharger des vos livres de médecine sous la forme epub

Présentation de l'éditeur

Le droit à un environnement de qualité, que la célèbre Déclaration de Stockholm de 1972 promeut au rang de droit de l’homme, n’est reconnu officiellement que depuis une époque récente. En effet, la protection de l’environnement s’est aujourd’hui banalisée, au point d’inspirer la réglementation d’activités quotidiennes : gestion de l’eau, de l’air, protection contre le bruit, élimination des déchets, etc.Cet ouvrage se propose d’exposer les principes fondamentaux, les institutions et les domaines du droit de l’environnement, afin d’éclairer la nature même d’un concept que le droit se donne pour mission de protéger.

Biographie de l'auteur

Jacqueline Morand-Deviller est professeur à l'Université de Paris I Panthéon-Sorbonne, président de l'Association française de droit de l'urbanisme.
Le droit de l environnement Que sais je n 2334 Le droit un environnement de qualit que la c l bre D claration de Stockholm de 1972 promeut au rang de droit de l homme n est reconnu officiellement que Le droit de l environnement Que sais je n 2334 Le droit de l environnement Que sais je n 2334 French Edition eBook Jacqueline Morand Deviller Amazon co uk Kindle Store

REVUE
Le droit de l 39 environnement Que sais je n 2334 French Edition eBook Jacqueline Morand Deviller Amazon co uk Kindle StoreLe droit de l 39 environnement Que sais je n degrees 2334 Jacqueline Morand Deviller Auteur Download EUR 6 49 as of 12 28 2012 14 46 PST Le droit de l 39 environnement Que sais je n 2334 eBook Jacqueline Morand Deviller Amazon fr Boutique KindleLe droit de Avis Jacqueline Morand Deviller Avis Le droit de l 39 environnement Que sais je n 2334 eBook Jacqueline Morand Deviller Avis Consommateur CodePromo Coupon Commentaires Prix Le droit de l 39 environnement Que sais je n 2334 eBook Jacqueline Morand Deviller
Le droit de l'environnement Télécharger

No comments:

Post a Comment