Saturday, December 28, 2013

Le petit cadeau à offrir à sa maîtresse d'école


Le petit cadeau à offrir à sa maîtresse d'école : Pour lui dire qu'on l'aime, qu'on l'adore et qu'on ne l'oubliera jamais [Broché]

Auteur: - ISBN: 2845678533 - Langue: Français

DESCRIPTION
Collection de livres médicaux
64 pages jolies et très graphiques, qui fourmillent d’anecdotes savoureuses, de petites histoires amusantes, à offrir en toute occasion juste pour faire plaisir à tous ceux que l’on aime !
Le petit cadeau offrir sa ma tresse d cole ou Caract ristiques Titre Le petit cadeau offrir sa ma tresse d cole ou son ma tre pour lui dire qu on l aime qu on l adore et qu on ne l oubliera jamaisLe petit cadeau offrir sa ma tresse d cole ou Le petit cadeau offrir sa ma tresse d cole ou son ma tre Pour lui dire qu on l aime qu on l adore et qu on ne l oubliera jamais

REVUE
Un très joli livre à offrir à son instituteur ou son institutrice préféré(e) !

Pensez à l'acheter en avance pour que l'enfant puisse avoir le temps de compléter certaines pages avec ses souvenirs de l'année écoulée.
Par Frédéric D.
TOP 500 COMMENTATEURS



Id e cadeau pour le ma tre d cole Le Petit Livre Offrir sa Ma tresse d cole pour lui dire qu on l aime qu on l adore et qu on ne Caract ristiques Titre Le petit cadeau offrir sa ma tresse d 39 cole ou son ma tre pour lui dire qu 39 on l 39 aime qu 39 on l 39 adore et qu 39 on ne l 39 oubliera jamaisLe petit cadeau offrir sa ma tresse d 39 cole ou son ma tre pour lui dire qu 39 on l 39 aime qu 39 on l 39 adore et qu 39 on ne l 39 oubliera jamaisD couvrez Le petit cadeau offrir sa ma tresse d 39 cole ou son ma tre Pour lui dire qu 39 on l 39 aime qu 39 on l 39 adore et qu 39 on ne l 39 oubliera jamais le livre Achetez Le Petit Livre Offrir Sa Ma tresse D Pour Lui Dire Qu 39 on L 39 aime Qu 39 on L 39 adore Et Qu 39 on Qu 39 on L 39 adore Et Qu 39 on Ne L 39 oubliera Jamais de
Le petit cadeau à offrir à sa maîtresse d'école Télécharger

No comments:

Post a Comment