Monday, November 25, 2013

Mon frère, ce terroriste


Mon frère, ce terroriste:un homme dénonce l'islamisme [Format Kindle]

Auteur: Abdelghani Merah - ISBN: B00A6YTW90 - Langue: Français

DESCRIPTION
Télécharger des livres médicaux en format pdf/epub

Revue de presse

"Dans cet ouvrage, [Abdelghani Merah] narre l'histoire de la famille Merah avec des accents touchants de vérité."Antoine Fouchet, La Croix

Présentation de l'éditeur

« Depuis le 21 mars 2012, je ne trouve plus le sommeil. Pas une nuit, pas un jour où les visages des victimes de Mohamed Merah ne viennent me hanter. Comment pourrais-je me taire ? Je m’appelle Abdelghani Merah. Je suis le frère aîné de celui que l’on a surnommé le “tueur au scooter”. Je suis le frère aîné de Mohamed Merah, ce terroriste toulousain fanatisé qui a semé la mort et la désolation sur son passage. Je dois désormais briser la loi du silence car j’ai toujours rejeté la haine et le sectarisme. À travers ce livre, je veux crier ma peine et ma colère, mais je cherche avant tout à sensibiliser la société sur les dangers de l’intégrisme. Je souhaite que l’on prenne conscience – et notamment les jeunes – que la violence et les idées extrémistes ne produisent pas autre chose qu’un champ de ruines. Pour répondre à l’hydre intégriste, je n’utiliserai jamais la violence. Ma parole sera mon arme et les valeurs humanistes, mes munitions. »
Voir l'ensemble des Descriptions du produit
Mon fr re ce terroriste un homme d nonce l islamisme Abdelghani Merah est le fr re a n de Mohamed Merah Seul contre son clan il s est toujours montr solidaire des familles des victimes de son fr re Mon fr re ce terroriste Un homme d nonce l islamisme Qu est ce qu un livre num rique Un livre num rique ou eBook est un ouvrage contenu dans un fichier num rique lire sur un cran Diff rents supports de

REVUE

Abdelghani fait figure de brebis galeuse dans la famille Merah, si l'on en croit les médias, parcequ'il est le seul à dénoncer haut et fort les crimes de son frère Mohamed dans ce livre co-écrit avec Mohamed Sifaoui. Il y exprime aussi la honte qu'il ressent vis à vis de son père qui a accusé la police d'avoir assassiné son fils et rappele qu'en 2003, alors qu'il était en couple avec une jeune fille d'origine juive, un de ses frères cadets lui a asséné sept coups de couteau, provoquant une rupture avec sa famille aujourd'hui consommée et dont ce livre est l'aboutissement le plus évident et le plus visible.

Certaines des causes du déchainement de violence auquel s'est livré son frêre, Abdelghani les connait pour les avoir vécues: Un père violent puis disparaissant, une mère absente délaissant ses enfants, laissant à Abdelkader ( décrit par l'auteur comme "un véritable gourou" dont "le seul but est de convertir le maximum de personne au salafisme") et Souad ( qui l'incitera àn porter la tenue traditionnelle, à se laisser pousser la barbe et lui a fourni des hymnes djihadistes) le soin de s'occuper de Mohamed.
Torrent Abdelghani Merah Mon frere ce terroriste un homme denonce l 39 islamisme French Edition Download Abdelghani Merah Mon frere ce terroriste un homme denonce l islamisme French Edition rar Torrent of size 13 77 MB on TorrentUs T l charger mon fr re ce terroriste un homme d nonce l islamisme ebook eBooks ebook pdf epub djvu mobiDownload Abdelghani Merah Mon frere ce terroriste un homme denonce l 39 islamisme French Edition torrent for free Tags Ignore mon fr re ce terroriste un homme d nonce l islamisme ebook pdf epub djvu mobi rar mon fr re ce terroriste un homme d nonce l islamisme pdf
Mon frère, ce terroriste Télécharger

No comments:

Post a Comment