Friday, June 28, 2013

Comment je suis devenue rentière en quatre ans sans héritage ni aide particulière


Comment je suis devenue rentière en quatre ans sans héritage ni aide particulière [Broché]

Auteur: Elise Franck - ISBN: 2840016893 - Langue: Français

DESCRIPTION
Livres médicaux Epub gratuit en format disponible epub de mediafire livres gratuits télécharger en pdf via rapidshare, mediafire, megaupload
" Après quatre ans d'investissements très progressifs, sans apport personnel ni aide particulière, je peux enfin profiter de la vie sans me soucier du lendemain. Pourquoi pas vous ? Fini le stress, adieu les réunions stériles qui n'en finissent pas, terminées les heures supplémentaires pour gagner à peine plus ! Cela semble trop beau pour être vrai ? C'est encore ce que je me dis parfois... Et pourtant, aujourd'hui, je gagne l'équivalent d'un salaire de cadre sans travailler ! Pour y parvenir, j'ai simplement mis en oeuvre sur quatre ans une stratégie d'investissement gagnante à appliquer dans l'immobilier quelle que soit l'évolution des prix et qui s'adapte à tous les budgets, même les plus modestes. Découvrez dans ce livre les principes de ma méthode, les stratégies pour investir en profitant des fluctuations du marché, les techniques du home staging pour augmenter la rentabilité de vos investissements, les pièges à éviter, des dizaines de pages de conseils pratiques et une annexe financière et fiscale pour réaliser des opérations vraiment gagnantes. Aujourd'hui plus que jamais c'est possible. Faites comme moi : partie avec presque rien, je suis maintenant rentière ! "
Comment je suis devenue renti re en quatre ans sans Comment je suis devenue renti re en quatre ans sans h ritage ni aide particuli re Elise Franck Amazon fr Livres Comment Je Suis Devenue Renti re En Quatre Ans Sans Comment Je Suis Devenue Renti re En Quatre Ans Sans H ritage Ni Aide Particuli re 2E dition on Amazon com FREE shipping on qualifying offers

REVUE

Étant plus ou moins intéressé par l'immobilier et les possibilités d'y faire "fortune" ou devenir en partie rentier, j'ai acheté ce livre afin de découvrir le "secret"... Rassurez vous il n'y en a pas vraiment, Elise Franck a surement de très bonnes compétence en décoration, pour repérer les bien qui ont du potentiel et savoir les revendre, mais je pense que nombreux sont ceux qui ont fait la même chose en surfant sur la vague de l'immobilier de ces 10 dernière années notamment entre 2004 et 2008 où la hausse a été assez impressionnante et sans compétences particulières. Toutefois elle base sa "méthode" sur deux axes qui ont le mérite d'être effectivement les fondation pour pouvoir progresser efficacement et rapidement, à savoir conserver sa capacité d'emprunt et obtenir des revenus immédiats. Or ce qu'elle ne précise pas, et qui devrait figurer sur la première page du livre c'est "durant une période de boom immobilier" donc "Comment je suis devenue rentière en quatre ans pendant le boom de l'immobilier" car tous les chiffre sont obsolètes, puisque les ratio loyers/prix sont complètement caduques, aujourd'hui l'immobilier est saturé surtout en région parisienne, où il est quasi impossible d'obtenir des loyers dépassant les mensualités d'un prêt tellement les rendements sont bas.
Comment je suis devenue renti re en quatre ans principes de sa m thode pour devenir rentier sans h ritage ni aide particuli re et Comment feed for Extrait de l introduction Apr s quatre ans d investissement dans l immobilier je gagne aujourd hui plus que mon ancien salaire uniquement gr ce mes Comment je suis devenue renti re en quatre renti re en quatre ans Sans h ritage ni aide ni aide particuli re je peux enfin Comment je suis devenue renti re en quatre ans sans h ritage ni aide particuli re Elise Franck Amazon fr LivresAchetez Comment Je Suis Devenue Renti re En Quatre Ans Sans H ritage Ni Aide Particuli re de Elise Franck au meilleur prix sur PriceMinister
Comment je suis devenue rentière en quatre ans sans héritage ni aide particulière Télécharger

No comments:

Post a Comment