Wednesday, February 26, 2014

Jamais sans ma fille, tome 2. Pour l'amour d'un enfant


Jamais sans ma fille, tome 2. Pour l'amour d'un enfant [Broché]

Auteur: Betty Mahmoody - ISBN: 2876451662 - Langue: Français

DESCRIPTION
Ce site propose de télécharger des vos livres de médecine sous la forme pdf/epub

Quatrième de couverture

5 février 1986: hagardes, épuisées, Betty Mahmoody et sa fille voient flotter le drapeau américain devant leur ambassade à Ankara. Elles sont libres. Le cauchemar iranien s'efface alors peu à peu. Mais Betty devra encore braver ses peurs les plus secrètes pour raconter son histoire. Son livre, le film qui en est tiré, la rendent célèbre. Et c'est par centaines que d'autres parents, qui vivent le même drame qu'elle, lui téléphonent, démunis, désespérés. Ce sont ces histoires bouleversantes qu'a choisi de raconter cette "Mère Courage", devenue présidente de la fondation "Un monde pour les enfants". L'aventure d'hommes et de femmes qui, en Afrique du Sud, au Yémen, en Allemagne, en France et partout dans le monde défient les lois et les frontières pour l'amour de leur enfant, kidnappé par leur conjoint.
--Ce texte fait référence à l'édition






Poche
.
Jamais sans ma fille tome 2 Pour l amour d un Enfant Jamais sans ma fille tome 2 Pour l amour d un Enfant Betty Mahmoody on Amazon com FREE shipping on qualifying offers Jamais sans ma fille tome 2 Pour l amour d un enfant Social Links Link to Your Social Networks Bookish Quotes If I couldn t read I couldn t live Thelma Green Latest News First International BookCrossing Day

REVUE
Betty Mahmoody et sa fille sont sauvées, elles sont de retour aux Etats-Unis après avoir vécues l'enfer en Iran...
Dans la première partie de ce livre, Betty nous raconte son retour, sa difficulté de se réintégrer dans la société, tiraillée par la peur du retour de son mari...
Elle utilise sa notoriété acquise à la suite de ses témoignages, de son livre "jamais sans ma fille" pour continuer de lutter contre le rapt d'enfants, en aidant les mamans qui vivent le même cauchemar et ce, à travers le monde.
Sa rencontre avec Zana, l'une des deux sœurs "vendues" est bouleversante.
Dans la deuxième partie du livre, elle nous livre quelques témoignages de familles terrassées par ces drames...
Un livre pour ne pas oublier ces femmes et ces enfants, abandonnés de tous...
Par neelzchrist
VOIX VINE



Ayant t extr mement touch e par Jamais sans ma fille je veux lire Pour l 39 amour d 39 un enfant depuis longtemps Il ne m 39 est accessible en audio que depuis Parall les et oppositions entre Jean Valjean et Javert dans Les Mis rables de Katar na Min rikov Table de mati res 1 IntroductionTime range days ago 0 113 Register now for a 14 days free trial period with no obligation Vous pouvez galement cliquer sur l 39 un des th mes ci dessous pour acc der au moteur de recherche
Jamais sans ma fille, tome 2. Pour l'amour d'un enfant Télécharger

1 comment: