Monday, October 28, 2013

Agent de maitrise territorial


Agent de maitrise territorial [Broché]

Auteur: En savoir plus. - ISBN: 2759024857 - Langue: Français

DESCRIPTION
Livre médecine en ligne gratuits en format docx de 4shared livres gratuits à lire en ligne en pdf via rapidshare, mediafire, megaupload
Cet ouvrage s adresse aux candidats préparant les concours externe, interne ou de 3e voie d agent de maîtrise territorial (catégorie C). Professionnel relevant de la fonction publique territoriale, l agent de maîtrise est chargé de divers missions et travaux techniques, et peut également participer à la direction et à la réalisation des travaux.

Outre une présentation détaillée du métier d agent de maîtrise territorial et des différentes épreuves du concours, ce manuel très complet vous propose :
une méthodologie complète du cas pratique pour les épreuves écrites d admissibilité ;
des exercices d entraînement pour l épreuve de mathématiques (concours externe) et l épreuve de connaissances techniques (concours interne et de 3e voie) ;
des fiches de culture générale pour acquérir l essentiel des connaissances pour réussir l épreuve orale ;
des sujets d annales corrigés récents pour vous familiariser avec les épreuves types du concours.
Agent de ma trise territorial AGENT DE MAITRISE Etablissement Agent de ma trise territorial AGENT DE MAITRISE TERRITORIAL contenant 64 sujets et corrig s d annales gratuites L etablissement Agent de ma trise Agent de ma trise territorial Grille indiciaire R mun ration Agent de ma trise territorial selon la grille indiciaire de la fonction publique Territoriale

REVUE
i D AGENT DE MA TRISE TERRITORIAL une comp tence professionnelle technique tendue F I I L IL 39 etablissement Agent de ma trise territorial AGENT DE MAITRISE TERRITORIAL appartient au groupement Concours fonction publique territoriale Le recrutement en qualit d agent de ma trise territorial intervient apr s inscription sur listes d aptitude tablie apr s r ussite un concours R mun ration Agent de ma trise territorial selon la grille indiciaire de la fonction publique Territoriale1 9 CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DU LOIRET CONCOURS D AGENT DE MAITRISE TERRITORIAL Concours Interne et 3 me concours
Agent de maitrise territorial Télécharger

No comments:

Post a Comment