Friday, January 24, 2014

Trois voeux


Trois voeux : Paroles d'enfants palestiniens et israéliens [Poche]

Auteur: Deborah Ellis - ISBN: 2013212151 - Langue: Français

DESCRIPTION
Ce site propose de télécharger des vos livres médicaux sous la forme pdf
" Je sais qu'il y a la guerre, mais je ne comprends pas pourquoi. J'aimerais mieux qu'il y ait la paix. J'entends parler des bombes à la télé, des bombes qui explosent dans les magasins et dans les bus et ça me fait peur... Quels sont mes trois vœux ? Quand je serai grande, j'aimerais être une artiste. J'aimerais danser. Et je veux vivre très vieille... " Ce livre est un document exceptionnel regroupant des témoignages pris sur le vif d'enfants et d'adolescents, de huit à dix-huit ans, qui vivent aujourd'hui en Israël, qu'ils soient Palestiniens dans les territoires occupés, ou Israéliens.
Trois voeux paroles d enfants palestiniens et Trois voeux paroles d enfants palestiniens et isra liens Auteur Deborah Ellis R sum Un recueil de t moignages sur la situation dramatique au Proche Trois voeux paroles d enfants palestiniens et Pratique Les m diath ques S inscrire Emprunter Documents en retard ou perdus G rer votre compte lecteur R server des documents Impressions et photocopies

REVUE
Ouaw, que ce livre est fort. Fort des témoignages des jeunes israéliens et palestiniens. De leurs souffrances, questions, témoignages et espoirs.
Emotion !
Par Antoine20




paroles d 39 enfants palestiniens et isra liens Trois voeux paroles d 39 enfants palestiniens et Amazon Trois voeux paroles d 39 enfants palestiniens et Paroles d enfants palestiniens et isra liens Trois voeux Paroles d enfants palestiniens et Trois voeux Paroles d enfants palestiniens et Paroles D 39 Enfants Palestiniens Et Israeliens de Deborah Ellis commander et acheter le livre Trois Voeux Paroles D 39 Enfants Palestiniens Et Israeliens en Trois voeux Paroles d 39 enfants palestiniens et isra liens Paroles d 39 enfants palestiniens et isra liens 5 49 T l charger Paroles d enfants palestiniens et isra liens Trois v ux Paroles d enfants palestiniens et isra liens Deborah Ellis Le Livre de poche jeunesse n
Trois voeux Télécharger

No comments:

Post a Comment