Friday, September 27, 2013

Tête brûlée


Tête brûlée : Ma véritable histoire [Broché]

Auteur: En savoir plus. - ISBN: 2911218701 - Langue: Français

DESCRIPTION
Livres médicaux gratuits kindle en format pdf via rapidshare pdf gratuit livres disponible en pdf via mediafire, filepost, 4shared
"Pappy" Boyington est un héros, mais c'est aussi un homme avec toutes ses faiblesses... Vendu à plus d'un million d'exemplaires, cet ouvrage a été un best-seller aux Etats-Unis. Ce n'est pas un roman mais la vie d'un pilote légendaire pendant la guerre du Pacifique. Dans toute son authenticité. Une autobiographie dure et impitoyable. Les combats, l'alcool, les femmes, les conditions de vie des prisonniers américains dans les camps japonais. C'est aussi une page d'Histoire vécue par un homme aux commandes d'un avion extraordinaire : le légendaire Corsair. La vie de "Pappy" Boyington a inspiré la célèbre série télévisée, "Les Têtes Brûlées" avec Robert Conrad dans le rôle de "Pappy".
t te br l e ma v ritable histoire Gregory t te br l e ma v ritable histoire Gregory Boyington on Amazon com FREE shipping on qualifying offers T te br l e Ma v ritable histoire Facebook T te br l e Ma v ritable histoire 3 likes Book

REVUE
Le récit sincère d'un homme droit, courageux et qui doit évoluer comme beaucoup au milieu d'une bêtise humaine sans limite. Très peu à voir avec la série (que j'adore par ailleurs). A lire absolument ne serait-ce que par curiosité et se poser quelques questions sur notre société et sur nous-mêmes.
Par Guillaume




t te br l e ma v ritable histoire Gregory Boyington on Amazon com FREE shipping on qualifying offers T te br l e Ma v ritable histoire 3 likes Book It 39 s free and anyone can join Already a member Log in En 1936 Greg Pappy Boyington rejoint le corps des Marines et devient pilote mais ses frasques l obligent d missionner Il s engage alors au c t du T te br l e Ma v ritable histoire Auteur Pappy Boyington Editeur Altipresse Pappy Boyington est un h ros mais c 39 est aussi un homme avec toutes ses T te br l e Ma v ritable histoire Amazon co uk Gregory Boyington Yann Brindejont Books
Tête brûlée Télécharger

No comments:

Post a Comment