Friday, May 31, 2013

Témoignage


Témoignage [Poche]

Auteur: Nicolas Sarkozy - ISBN: 2266170244 - Langue: Français

DESCRIPTION
Ce site propose de télécharger des vos livres de médecine sous la forme pdf/epub
«D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu agir. Transformer le quotidien, rendre l'impossible envisageable, trouver des marges de manoeuvre, m'a toujours passionné. La politique a cet intérêt unique et tellement exigeant de se faire avec les Français, pas contre eux, ni sans eux. J'aime l'idée d'une action commune, vers un même objectif, pour donner un espoir à des millions de gens. Tant de gens ont renoncé. Renoncé à croire que demain peut être plus prometteur. Renoncé à un avenir plus heureux pour leurs enfants. Je veux expliquer ici qu'il n'y a pas de fatalité pour celui qui veut bien oser, tenter, entre­prendre. Dans un monde qui bouge à toute vitesse, l'immobilisme est la posture la plus risquée pour notre pays comme pour chaque Français.
J'aime construire, agir, résoudre les problèmes. Je crois que tout se mérite et qu'au final l'effort est toujours payant. Voilà mes valeurs. Voilà pourquoi je fais de la politique. Voilà ce que je viens vous dire.»

Nicolas Sarkozy

Également chez Pocket : Libre et La République, les religions, l'espérance.

Texte intégral
t moignage translation English French dictionary Reverso t moignage translation english French English dictionary meaning see also faux t moignage t moigner t moin t moin charge example of use definition Temoignage YouTube le nouveau video clip de Gilbert Dabady Dans son nouvel album intitule Temoignage

REVUE

La lecture de cet ouvrage est à recommander hautement afin de mieux saisir la pensée de notre bien-aimé Président. NS serait inquiet pour sa réélection mais il n'a pas de souci à se faire. En effet, il suffit d'appliquer le célèbre proverbe "dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es" pour être rassuré sur ses capacités.

Nul ne doute qu'il soit d'une honnêteté aussi scrupuleuse que Bernard Tapie ou le couple Balkany, aussi bon contribuable que Doc Gynéco ou Johnny Halliday, aussi distingué et dénué de vulgarité que JM Bigard et, dans ce pays de tradition artistique et culturelle qu'est la France, amateur d'émissions intellectuelles présentées par Patrick Sabatier, de comédies fines et aérées avec Christian Clavier ou Roger Hanin et de musique subtile et légère, écoutée selon les conseils que lui prodigua feu Pascal Sevran (dont l'émission ravissait les amateurs de bon goût...) et prodiguée sans réserve par les cadors inoubliables que sont Mireille Mathieu, Enrico Macias, Faudel, Miss Dominique, Michel Sardou et Didier Barbelivien.

Le Chef de l'Etat sait aussi que les électeurs ne tiendront pas rigueur au "Président du pouvoir d'achat" de n'avoir pas tenu ses promesses, d'être forcés de travailler plus et parfois le dimanche pour gagner moins, de constater qu'il reste des SDF après ses deux premières années de pouvoir, car c'est bien entendu la crise financière et non la teneur ahurissante de ses promesses qui est responsable de ses reniements.
temoignage FREE Mp3 Download temoignage Songs Download And Listen Top temoignage Music Songs MP3s Download temoignage With MP3 search for Top Songs and Music yves expulsion messi temoignage Jacques 23 10 08web mp3 Download PlayRadio Praha Un temoignage unique sur les a mp3 Download PlayTemoignage Chretien free mp3 download Search and download temoignage chretien mp3 songs for free Page 1Temoignage Chretien Free MP3 Download This is page 1of music download page showing the most 10 relevant files no 1 10 about temoignage chretien mp3
Témoignage Télécharger

No comments:

Post a Comment